Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliza Goes For The Tea
31 août 2009

Sasha Pivovarova

P1080034

J'ai pas trop envie de faire une de ces présentation un peu bête avec tous ce qui pourrait me décrire. J'aime dessiner et je vais vous en faire profiter si ça vous interesse, voila tout (Adeptes des manga allez voir ailleurs parceque ces japo-niaiseries ça ne m'interessent vraiment pas, pour tous vous dire, j'en ai horreur). J'aime pas beaucoup le français & la litterature et je préfère les sciences. Et l'Arts-P aussi. Bref, je ne vais pas m'étendre, bonne visite à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eliza Goes For The Tea
  • Blog de dessins , art , arts-plastiques , croquis , esquisses , à l'aquarelle , au crayon de mine , stylo , peinture , couleurs et noir et blanc ... sur papier le plus souvent, dans mes carnets de dessin ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité